The Skullbreakers - Guilde Wow Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] )

2 participants

Aller en bas

Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] ) Empty Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] )

Message par Sunerased Jeu 23 Fév - 11:26

Salut moi c'est Sunerased sur l'internet mondial ! Mais appelez moi Sun c'est plus court :p

Petite histoire ? Mon pseudo vient d'une contraction de deux de mes chansons préférés au début de mon adolescence hé oui "Sunburn" et "Citizen erased" du groupe Muse. Et puis ça sonne plutôt bien :p

Vous me trouverez souvent sous plein de déclinaison commençant par Sun"qqch" dans le jeu. !

Sinon Je suis un peu un farmeur chinois ! Je viens de commencer l'expérience nostalgeek mais j'ai un peu de bouteille dans le jeu, je joue sur Offi toujours le jeu est différent c'est pas la même difficulté et est toujours intéressant.
J'ai joué quelques années sur WOTLK et 1 an sur Cataclysm sur des serveurs privé autres. Mon chaman et moi serons très heureux de vous fournir en cuir et en herbe !

Sinon IRL : Je suis un bon vivant (manger, boire, tout ça tout ça)! Un Normand fier de ses origines (ah oui au fait pour certain(e)s LE MONT SAINT MICHEL IL EST CHEZ NOUS ! NAH <3 ). Je suis quelqu'un de très franc et pas beaucoup de tact (je fais des efforts mais c'est pas facile Razz)

des Hobbys : j'en ai PLEIN !! :
J'adore lire en prenant un bon thé !
il m'arrive de faire un peu de programmation web de temps à autres,

Je suis diplômé d'un DUT Réseaux et Télécommunications (si ça vous dit rien dites vous que je sais gérer un réseau informatique d'entreprises et les parcs téléphoniques (en assurant la sécurité bien sûr).

SINON voila j'ai fini promis Razz

Si vous avez des questions hésitez pas je réponds toujours tant que ça ne nuit pas à mon intimité ! (faut pas décorner quand même)

Bisous Bisous keur keur <3 <3

Sun

Sunerased
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] ) Empty Re: Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] )

Message par Tdwaterlaw Ven 24 Fév - 3:02

Certes tu es mon poulain mais commence pas à lancer le sujet du Mont saint Michel...ça va chier des bulles carrés sinon !
Bienvenue chez les fous ! Wink

Tdwaterlaw
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] ) Empty Re: Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] )

Message par Sunerased Ven 24 Fév - 9:10

Tdwaterlaw a écrit: commence pas à lancer le sujet du Mont saint Michel...ça va chier des bulles carrés ! Wink


J'entends pas les rageux *se tient les oreilles* blablablablablablablablablablablablablablabla

Sunerased
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] ) Empty Re: Sunépaposibl un chaman Brillant ( comme le soleil LOL -->[] )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum